ZR8000 Smart

  • Écran tactile capacitif en verre de 25,4 cm (10 po)
  • Boosters d’entraînement et vidéo CROSS CiRCUIT®
  • Affiche simultanément des informations essentielles concernant les entraînements
  • Zero-Impact Running™
  • Connectivité Wi-Fi
    – Navigation Web, diffusion vidéo
    et applications Web
  • Ventilateur de la console à 3 vitesses
  • Port USB (fonctionnalité de chargement)
  • 10 niveaux de résistances et 11 programmes d’entraînement
  • Fonctionnement silencieux
  • Compatibilité de moniteur de fréquence cardiaque
    – ANT+ et Polar®
  • Détecteur de fréquence cardiaque avec contact sur la poignée fixe
  • Options à ajouter : Écrans de visualisation personnels et 900Mhz sans fil

ZR8000 Standard

  • Grand écran à DEL avec boutons capacitifs intégrés
  • Affiche simultanément des informations essentielles concernant les entraînements
  • Zero-Impact Running™
  • Longueur de foulée 147,3 cm (58 po) qui convient à tous les utilisateurs
  • 15 niveaux de résistances et 12 programmes d’entraînement
  • Autonome
  • Fonctionnement silencieux
  • Plus petit qu’un tapis roulant
  • Compatibilité de moniteur de fréquence cardiaque
    – ANT+ et Polar®
  • Détecteur de fréquence cardiaque numérique avec contact sur le guidon fixe
  • Options à ajouter : Écrans de visualisation personnels et 900Mhz sans fil

Entraînement intelligent

Course plus intelligente. Entraînement plus intelligent. Achetez de manière intelligente.

Le ZR8000 offre tous les avantages d’un tapis roulant... en mieux. Un appareil unique dans la salle d'entraînement, le ZR8000 génère l’engouement en combinant les meilleurs aspects du tapis roulant et d’un appareil elliptique en offrant un excellent entraînement qui reproduit un environnement de course réel.

Et pour les centres de conditionnement physique, le ZR8000 offre des avantages importants : aucuns frais d’électricité, fonctionnement silencieux et entretien et maintenance minimal, contrairement à un tapis roulant.

Coût d’utilisation plus bas

Fabriqué sur un cadre renforcé pour une performance exceptionnelle, le ZR8000 offre un fonctionnement sans fil presque complètement silencieux, en plus d’offrir des frais d’utilisation significativement plus bas et une fréquence d'entretien moins élevé que pour les tapis roulants. Sans aucune courroie ou moteur sur le ZR8000, les propriétaires profitent d’une économie sur les coûts d’énergie et sur les délais d’attente en cas de réparation provoquée par l’usure normale avec les tapis roulants.

Le Zero Runner élimine les tracas de la maintenance et de l'entretien des équipements. Énergisez la salle d’entraînement comme jamais auparavant – les propriétaires de salle d’entraînement et les membres en seront gagnant.
Véritable mouvement de course

Conçu pour convenir aussi bien aux coureurs d'expérience qu’au sportif débutant, le ZR8000 intègre des pieds d'aluminium légers conçus pour l’aéronautique avec des pédales légères et des articulations indépendantes aux hanches et aux genoux pour personnaliser le mouvement de course naturelle selon les préférences de l’utilisateur.

Les 15 niveaux de résistance offrent un vaste choix pour créer la charge en fonction des différents défis, comme la montée de côte et les poignées profilées qui permettent de positionner les mains à différent endroit pour une position debout optimale. Les personnes qui s’entraînent peuvent commencer par une marche et faire la transition vers un jogging ou une course ou un sprint avec une longueur de foulée allant jusqu’à 147,3 cm (58 po).

Facilite l’entraînement en parcours

L’entraînement en force et en flexibilité pour les personnes qui s’entraînent est simple avec CROSS CiRCUIT®, qui combine les intervalles cardio sur le Zero Runner avec les exercices de force et d’étirement en dehors de la machine pour renforcer les points faibles, corriger les déséquilibres musculaires, développer la force générale, améliorer la flexibilité et améliorer la force au niveau des muscles du tronc.

Selon les objectifs spécifiques individuels, le ZR8000 offre des programmes personnalisés afin de maximiser les résultats et des vidéos de démonstration et d'entraînement qui aident à assurer une exécution appropriée des exercices (console intelligente uniquement). De plus, les entraîneurs et les salles d’entraînement peuvent optimiser l’espace de la salle en offrant des entraînements en petit groupe sur le Zero Runner avec CROSS CiRCUIT.

Comparaison avec un tapis roulant

Le Zero Runner comparé au tapis roulant

Cette vidéo montre la manière dont la foulée sur le Zero Runner correspond à celle des utilisateurs de tapis roulant. La principale différence est que la personne qui s’entraîne sur le Zero Runner n’est pas soumise aux impacts des mouvements répétitifs.

En plus, la course sur un tapis roulant avec une courroie en mouvement n’égale pas la course à l’extérieur, car les utilisateurs ne sollicitent pas suffisamment leurs muscles ischiojambiers et fessiers, et leurs formes changent pour s’adapter à la courroie.
Plus intelligent qu’un tapis roulant

Les tapis roulants soumettent le corps à un stress répétitif important. Et la courroie en déplacement projette les pieds hors de la courroie, de cette façon les coureurs ne sollicitent pas les muscles ischiojambiers comme à l’extérieur, ce qui peut avoir un impact sur la performance. Le Zero Runner élimine le poids sur les articulations , de cette façon les utilisateurs peuvent marcher, jogger ou courir confortablement, sans impact répétitif nuisible.

Aussi, avec la technologie de suivi des foulées sur la console intelligente, les utilisateurs peuvent suivre l’exécution de leurs foulées pendant l’entraînement afin d’être plus en forme et obtenir de meilleurs résultats.

Console intelligente

La technologie de traçage à double foulée

La console intelligente offre une technologie de suivi qui permet de faire le suivi de la foulée gauche et droite et de l'afficher sur la console. Les utilisateurs peuvent par conséquent surveiller et corriger leur déséquilibre, de cette façon, ils peuvent être plus efficaces sur le Zero Runner à l’intérieur et à l’extérieur sur la route.

Le suivi des deux foulées facilite le visionnement de la sollicitation des muscles fessiers et ischiojambiers à partir de la hauteur de la talonnade, de cette manière les coureurs peuvent se concentrer à améliorer leur entraînement afin de totalement solliciter ces groupes de muscles importants.
Divertissement

Les personnes qui s’entraînent aujourd’hui désirent avoir la possibilité de faire plusieurs choses pendant les entraînements afin de maximiser leur temps et leur productivité. Avec la console intelligente, ils peuvent choisir de naviguer sur Internet, de diffuser des vidéos sur le Web ou d’exécuter des applications Web – tout en profitant d’un entraînement efficace. En fait, un divertissement engageant permet aux utilisateurs de s’entraîner plus longtemps et de manière plus constante – tout cela pour obtenir de meilleurs résultats!
Gestion des actifs

Il est maintenant plus facile que jamais de maximiser la performance et la durée de vie des équipements de salle d'entraînement, grâce au programme de gestion intelligente des actifs d’Octane fournit par EcoFit Networks.

Ce logiciel enregistre des données importantes sur l’équipement cardiovasculaire qui peuvent être analysées par le propriétaire de la salle d'entraînement pour optimiser le placement de l’équipement, pour assurer l’utilisation équilibrée, pour planifier des entretiens préventifs et pour minimiser les temps d'arrêt lors des entretiens et des réparations.

CROSS CiRCUIT

Entraînement en petits groupes

L’entraînement en petits groupes est maintenant plus facile que jamais avec l’option CROSS CiRCUIT, qui permet aux utilisateurs de se concentrer sur un programme personnalisé efficace et qui donne des résultats. Le CROSS CiRCUIT combine les intervalles cardio sur le Zero Runner avec l’entraînement en force et les exercices en flexibilité au sol, les haltères PowerBlock stockés sur la machine offrent un système d'entraînement compact et pratique.

Octane offre tous les outils marketing et la documentation de lancement, alors le CROSS CiRCUIT est facile à mettre en place, une solution clé en main pour les entraînements de groupe offert en salle. Les installations et les entraîneurs tirent profit d’un centre d’entraînement complet en entraînement cardio et en musculation, en plus d'offrir une occasion intéressante de créer une nouvelle source de revenus dans la salle d'entraînement.

En savoir plus sur CROSS CiRCUIT

CROSS CiRCUIT Pro

CROSS CiRCUIT Pro est un ensemble d'accessoires optionnels qui simplifie l’exécution de ces entraînements intenses sur le ZR8000. La trousse contient deux haltères PowerBlock, qui s'ajustent facilement de 1,8 à 14,5 kg (4 à 32 lb), en plus d’un support pour poids intégré sur la machine pour ranger de manière pratique les poids.

En ajoutant cet ensemble CROSS CiRCUIT Pro, vous multipliez infiniment la variété d’exercices et cela vous permet de créer une station d’exercice cardio et musculaire complète et compacte en une seule machine.

En savoir plus sur CROSS CiRCUIT

Plus de diversité

La beauté du CROSS CiRCUIT est la multitude des options offertes pour les entraînements, en plus de la capacité de personnaliser, de progresser et de varier les programmes. L’ajout des accessoires additionnels, tels que ballons de stabilité, entraîneurs d'équilibre BOSU, ballons lestés, haltères russes et bandes élastiques, ajoute à la variété et au défi.

En plus, les entraîneurs peuvent varier les exercices de musculation, changer l'ordre des exercices ou cibler particulièrement le haut ou le bas du corps, ainsi que modifier la durée des intervalles de cardio et la durée et le nombre des séries d'exercices de musculation. Chaque entraînement est unique et le CROSS CiRCUIT donne d'excellents résultats pour les personnes qui s'entraînent à tous les niveaux en raison des séances d'entraînement efficace et complète.

En savoir plus sur CROSS CiRCUIT

Programmes d’entraînement CROSS CiRCUIT

Le CROSS CiRCUIT joue le rôle d’un entraîneur personnel pour les personnes qui s’entraîne et qui veulent s’entraîner de manière autonome. La console intelligente comprend plusieurs entraînements préprogrammés disponibles sur demande, incluant Explosion du bas du corps, Explosion du haut du corps, Explosion de la totalité du corps et Abdominaux, de cette manière les utilisateurs peuvent sélectionner les routines selon leurs objectifs personnels.

Encore mieux, les vidéos de démonstration et d’entraînement affichent des centaines d’exercices de musculation pour vous aider à faire l’exercice de la bonne façon. Les utilisateurs peuvent mettre l'accent sur des zones particulières et profiter de la variété et des instructions.

En savoir plus sur CROSS CiRCUIT

Accessoires

Personal Viewing Screen

L’option de divertissement personnel entièrement intégré et convivial d’Octane Fitness s’assure que les membres peuvent facilement profiter de leurs émissions préférées et du divertissement. Disponible pour la console standard et la console intelligente.

L'option de divertissement personnel entièrement intégré et convivial d'Octane Fitness s'assure que les membres peuvent facilement…

PLUS » MOINS «

COMPARER

ZR8000
Caractéristiques mécaniques clés
Mouvement de course défini par l’utilisateur
Longueur de foulée dynamique 147 cm (58 po)
Pieds en aluminium
Espacement des pédales 3,5 cm (1,4 po)
Faible hauteur de la plateforme 13,2 cm (5,2 po)
Pédales légères
Pédales antidérapantes en caoutchouc
Plateforme antidérapante en caoutchouc
Poignées profilées
Poignées à verrouillage unique
Support pour livre ou tablette
Compatible CROSS CiRCUIT
Porte-bouteille d’eau
Fonctionnement silencieux
Roulettes de transport
Caractéristiques électroniques
Niveaux de résistance 15
Autonome (console standard seulement)
Démarrage rapide
Moniteur de fréquence cardiaque sans fil (ANT+ et Polar®)
Capteurs de fréquence cardiaque à contact numérique sur les poignées fixes
Entraînements
Nombre de programmes 12
Programmes prédéfinis
Démarrage rapide
Manuel
Objectif de distance
Objectif de calories
Intervalle
Programmes avancés
Intervalle 30:30
CROSS CiRCUIT Solo
Groupe CROSS CiRCUIT
CROSS CiRCUIT Explosion de la totalité du corps
CROSS CiRCUIT Explosion du bas du corps
CROSS CiRCUIT Explosion du haut du corps
CROSS CiRCUIT Tronc
Spécifications du produit
Poids max. de l’utilisateur 181 kg
(400 lb)
Encombrement (L X L) 110 x 176 cm
(43,2 x 69,6 po)
Poids du produit 162 kg
(357 lb)
Garantie
Pièces 3 ans
Fonctionnement 1 an

Manuels

Brochures

  • Brochures actuelles

Manuels

  • Manuels archivés

Accessoires/trousses

  • Accessoires actuels

Révisions

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Octane Fitness | Commercial
Average rating:  
 0 reviews

ZR8000 Smart

smartconsole2017
  • 10” glass capacitive touch screen
  • Workout Boosters and CROSS CiRCUIT® video coaching
  • Simultaneously displays essential workout data
  • Zero-Impact Running™
  • Wi-Fi enabled
    – Web browsing, video streaming
    and web applications
  • 3-speed console fan
  • USB port (charging capabilities)
  • 15 resistance levels and 17 workout programs
  • Quiet operation
  • Wireless heart rate compatibility
    – ANT+ and Polar®
  • Digital contact heart rate on stationary handlebar
  • Add-on options: Personal viewing screens and wireless 900Mhz

ZR8000 Standard

zero-standard-2017
  • Large LED display with integrated capacitive buttons
  • Simultaneously displays essential workout data
  • Zero-Impact Running™
  • 58” stride length fits all users
  • 15 resistance levels and 12 workout programs
  • Self-powered
  • Quiet operation
  • Smaller than a treadmill
  • Wireless heart rate compatibility
    – ANT+ and Polar®
  • Digital contact heart rate on stationary handlebar
  • Add-on options: Personal viewing screens and wireless 900Mhz

Smarter Training

Run smarter. Train smarter. Buy smarter.

The ZR8000 delivers all the benefits of a treadmill…but better. Totally unique on the cardio floor, the ZR8000 generates buzz by combining the best of a treadmill and an elliptical for standout workouts that replicate real running.

And for clubs, the ZR8000 offers valuable advantages: no electricity costs, quiet operation and minimal maintenance and service needs, unlike a treadmill.

Lower cost of operation

Built with a heavy-duty frame for exceptional performance, the ZR8000 offers cordless, virtually silent operation, along with significantly lower cost of ownership and fewer maintenance needs than treadmills. With no belt or motor on the ZR8000, facility owners save on electricity and costly downtime and repairs from the typical wear and tear on treadmills.

The Zero Runner eliminates the hassle of equipment maintenance and service. Fuel the cardio floor like never before – club owners and members win big.
Real running motion

Designed to accommodate everyone from experienced runners to beginning exercisers, the ZR8000 incorporates aircraft-grade aluminum legs with lightweight pedals and independent hip and knee joints to customize natural running motion based on user preference.

A broad resistance range of 15 levels creates a heavier workload for various challenges, like hill repeats, and contoured handles feature multiple hand positions for an optimal upright posture. Exercisers can start with a walk and seamlessly transition to a jog or full-out run or sprint up to a 58” stride length.

Cross training made easy

Strength and flexibility training for exercisers is simple with CROSS CiRCUIT®, which combines cardio intervals on the Zero Runner with strength and stretching exercises off the machine to address weak links, correct muscular imbalances, build overall strength, boost flexibility and improve core power.

Based on specified individual goals, the ZR8000 provides customized regimens to maximize results, and video demonstrations and coaching help ensure proper exercise execution (Smart console only). Plus, trainers and clubs can optimize cardio floor space by offering small group training on the Zero Runner with CROSS CiRCUIT.

Treadmill Comparison

Zero Runner v. Treadmill

The video shows how the stride on the Zero Runner matches the stride of the exerciser on the treadmill. The one critical difference is that the exerciser on the Zero Runner is not subject to stressful, repetitive impact.

Plus, running on a treadmill with a moving belt doesn’t match running outdoors, as exercisers do not sufficiently engage their hamstrings and glutes, and their form changes to accommodate the belt.
Smarter than a Treadmill

Treadmills subject the entire body to significant repetitive stress. And the moving belt throws the feet so that exercisers do not activate the hamstrings like they do outside, which can negatively impact performance. The Zero Runner eliminates the weight on the joints so users can walk, jog or run comfortably, without repetitive harmful impact.

Also, with stride tracing technology on the Smart console, individuals can monitor the health of their stride throughout workouts for stronger form and better results.

Smart Console

Dual Stride Trace Technology

The smart console features valuable technology that traces an exerciser’s left and right stride and displays it on the console. Users therefore can monitor and correct their imbalances so that they are more efficient both inside on the Zero Runner and outside on the road.

The dual stride trace makes it easy to see activation of the glutes and hamstrings by the height of the heel kick, so runners can focus on getting the best workout that fully engages these important muscle groups.
Entertainment

Exercisers today want the ability to multitask during workouts to maximize their time and productivity. With the smart console, they can choose to surf the Internet, stream web videos or choose web applications – all while enjoying an effective workout. In fact, engaging entertainment helps exercisers work out longer and more consistently – all for better results!
Asset Management

Now it’s easier than ever to maximize the performance and life of cardio equipment, thanks to Octane’s smart asset management program, provided by EcoFit Networks.

This software records valuable data from cardiovascular equipment that club owners can evaluate to optimize equipment placement, ensure equal usage, schedule timely preventive maintenance and minimize downtime with service needs.

CROSS CiRCUIT

Small group training

Small group training is now easier than ever with CROSS CiRCUIT, which lets exercisers capitalize on effective, efficient, custom regimens. CROSS CiRCUIT combines cardio intervals on the Zero Runner with strength training and flexibility exercises on the floor, with adjustable PowerBlock dumbbells stored on the machine for a compact, convenient workout system.

Octane supplies all the marketing tools and launch materials, so CROSS CiRCUIT is an easy-to-implement, turnkey solution for a club’s small group training needs. Facilities and trainers benefit from a complete cardio and strength training center and a valuable opportunity to create a new revenue stream on the cardio floor.

Learn more about CROSS CiRCUIT

CROSS CiRCUIT Pro

CROSS CiRCUIT Pro is an optional accessory kit that makes it simple to implement these intense workouts on the ZR8000. The kit consists of two PowerBlock dumbbells, which each are easily adjustable from 4 to 32 pounds, along with an integrated weight stand on the machine to store weights conveniently.

Adding this simple CROSS CiRCUIT Pro kit infinitely multiplies exercise variety and creates a compact, total-body cardio and strength exercise station in one compact machine.

Learn more about CROSS CiRCUIT

More Variety

The beauty of CROSS CiRCUIT is its endless options when it comes to workouts, and the ability to constantly customize, progress and vary regimens. Incorporating additional accessories, such as stability balls, BOSU Balance Trainers, medicine balls, kettlebells and resistance bands, offers change and challenge.

Plus, trainers can select different strength exercises, change the exercise order, emphasize upper body or lower body exclusively, alter the duration of cardio intervals and vary the duration and number of strength sets. No two workouts ever must be the same, and CROSS CiRCUIT delivers powerful results for exercisers of all levels with its efficient, effective sessions.

Learn more about CROSS CiRCUIT

CROSS CiRCUIT workout programs

CROSS CiRCUIT functions as a virtual personal trainer for individual exercisers who want to get on and go on their own. The Smart console includes multiple pre-designed workouts available on demand, including Total-Body Blast, Lower-Body Blast, Upper-Body Blast and Core, so individuals can select routines based on their goals.

Even better, on-screen videos show demonstrations of and coaching for hundreds of strength exercises to help ensure proper form and execution. Users can focus on target areas and capitalize on variety and instruction.

Learn more about CROSS CiRCUIT

Accessories

newPVS2016

Personal Viewing Screen (PVS)

Octane Fitness’ fully integrated, user-friendly personal entertainment option ensures that members can effortlessly enjoy their favorite shows and entertainment. Compatible with Standard console and Smart console options.

Personal Viewing Screen available for:

  • ZR8000
  • ZR7000
  • LateralX
  • XT-One
  • XT4700
  • XT3700
  • xR6000

Octane Fitness' fully integrated, user-friendly personal entertainment option ensures that members can effortlessly enjoy their fa…

MORE » LESS «

zr8000cckit

CROSS CiRCUIT for Zero Runner

Kick start your members motivation and generate a big buzz on the gym floor with Octane’s exclusive new CROSS CiRCUIT, which adds tremendous energy and interest–along with efficiency and results–to individual, small group, or class workouts.

CROSS CiRCUIT kit includes:

  • Mounted weight stands
  • 32lb. or 50lb. adjustable PowerBlock weights

Kick start your members motivation and generate a big buzz on the gym floor with Octane’s exclusive new CROSS CiRCUIT, which adds …

MORE » LESS «

Compare Models

ZR8000
Key Mechanical Features
User defined running motion
Dynamic stride length 58″ (147cm)
Aluminum Legs
Pedal spacing 1.4″ (3.5cm)
Low step-up height 5.2″ (13.2cm)
Lightweight pedals
Rubber non-slip pedals
Rubber non-slip step
Contoured moving handlebars
One-time lock-out handlebars
Tablet/reading rack
CROSS CiRCUIT compatible
Water bottle holder
Quiet operation
Transport wheels
Electronic Features
Resistance levels 15
Self-powered (standard console only)
Quick start
Wireless heart rate (ANT+ and Polar®)
Digital contact heart rate sensors on stationary handlebars
Workouts
Number of programs 12
Preset Programs
Quick Start
Manual
Distance goal
Calorie goal
Interval
Advanced Programs
30:30 Interval
CROSS CiRCUIT Solo
CROSS CiRCUIT Group
CROSS CiRCUIT Total body blast
CROSS CiRCUIT Lower body blast
CROSS CiRCUIT Upper body blast
CROSS CiRCUIT Core
Product Specifications
Max user weight 400lbs
(181Kg)
Footprint (W x L) 43.2″ x 69.6″
(110 x 176cm)
Product weight 357lbs
(162Kg)
Warranty
Parts 3 Years
Labor 1 year

Downloads

Reviews

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews